L’accueil au gîte de Ruffié-Ariège.

Tous deux retraités depuis quelques années, nous avons aménagé une partie de notre maison devenue trop grande pour créer ce charmant petit appartement indépendant. Nous souhaitons ainsi faire connaitre notre beau département d’Ariège aux vacanciers de passage,faire vivre notre maison ( nous n’y sommes pas seuls toutefois, d’autres l’habitent dans sa partie Est, elle n’est jamais vide), accueillir de nouveaux venus, partager le plaisir de la rencontre.Nous mettons à votre disposition notre parc et notre piscine familiale, ou viennent parfois nos enfants et nos petits enfants. Le site est calme, dans la verdure, tout prés de la ville, et à ce titre exceptionnel.
Nous serons là pour vous accueillir dés votre arrivée, vous ferons visiter les lieux, vous installerons, et serons ravis de partager avec vous un petit apéritif de bienvenue.
En cadeau d’accueil ,nous vous offrirons un petit pot de confitures de Mireille,et un petit flacon de vin de noix d’Albert…ce sont nos seules productions locales, nous ne sommes pas des gens de la terre.nous vous indiquerons ou trouver les bons produits locaux.
Enfin bien sûr, nous vous donnerons toutes les indications nécessaires pour visiter et découvrir l’Ariège, les petites balades, les jolis coins les beaux sites de ce département encore préservé.
Nous resterons à votre disposition durant tout votre séjour, tout en respectant votre indépendance et votre intimité.

Lisez notre rubrique « actualité » ..pour avoir les nouvelles récentes des loisirs en Ariège

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *